Bogart version 10

  • par

disponible maintenant !

Révolutionnaire est le nouvel affichage «Storyboard PLUS», qui combine le storyboard classique avec la facilité d'utilisation familière, avec la clarté de l'affichage des effets basés sur la chronologie. Il y a une deuxième barre en dessous du storyboard original. Les transitions sont marquées ici en rouge, les effets d'image sont en vert et les effets en titre sont en bleu. Un clic court sur l'une des barres colorées vous amène directement à l'écran pour ajuster votre transition, effet ou titre ou le définir différemment. En positionnant la main orange, vous pouvez maintenant commencer à regarder ou à revoir la vidéo n'importe où dans le storyboard.

Il est maintenant devenu plus facile et plus clair de couper, en particulier un gros avantage pour les scènes plus longues.
Il existe également de nombreuses améliorations à l’importation et à l’exportation. Les insertions vidéo sont maintenant plus
clairement distinguables dans le storyboard, à savoir comme un cadre plus petit dans la scène originale.

Téléchargez ici pour Windows.

Pour Casablanca 3  fichier .iso avec Bogart SE 10.0c/9.6c/8.11c/7.14c/6.16c/5.21c (Arabesk 6 et 7!) ici

Arabesk 4 et 5 ne fonctionnent plus sous Bogart 10, au moins la version 6 est nécessaire.
Même si vous n’utilisez pas immédiatement Bogart 10, il est utile d’installer cette mise à jour, la mise à jour dans votre version 5.x, 6.x, 7.x, 8.x, 9.x est libre avec Bogart 10.